Somewhere to Meet à la conquête des marchés internationaux au salon RDV en France
Somewhere to Meet, propriétaire et exploitant de 5 hôtels en Bretagne et Pays-de-la-Loire, était présent à l’incontournable salon Rendez-vous en France qui s’est tenu les 1er et 2 avril 2025 à Lyon. Cet événement majeur, organisé par Atout France, a réuni près de 820 tour-opérateurs et voyagistes internationaux venus découvrir la richesse de l’offre touristique française.
Aux côtés des régions Bretagne et Pays-de-la-Loire, Sonia BELOT, directrice commerciale et Olivier Dardé, DG associé de Somewhere to Meet, ont réalisé pendant ces deux jours un total de 84 rendez-vous avec des délégations du monde entier. Cette édition 2025 a notamment confirmé le grand retour du marché asiatique, avec des perspectives de collaborations prometteuses avec Taïwan, la Corée du Sud et le Japon. Des dates ont également été prises pour le marché britannique et américain en 2026.
Malgré un contexte géopolitique incertain, marqué par des taxes douanières et aériennes susceptibles d’impacter les flux touristiques, l’optimisme et l’engagement étaient palpables. La présence de Madame la Ministre du Tourisme, Nathalie Delattre, qui a échangé avec Franck Louvrier, du conseil régional des Pays-de-la-Loire, a souligné l’importance de cet événement pour la promotion du tourisme français à l’international.
La participation de Somewhere to Meet à Rendez-vous en France témoigne de sa volonté de développer activement sa présence sur les marchés internationaux et de mettre en valeur l’attractivité de ses établissements auprès des professionnels du tourisme mondial.